Service client dédié
- Le suivi de vos expéditions et enlèvements vous contraint au quotidien ?
- Vous n’arrivez pas à gérer vos litiges transport ?
Service client dédié
- Le suivi de vos expéditions et enlèvements vous contraint au quotidien ?
- Vous n’arrivez pas à gérer vos litiges transport ?
Échangez avec un contact
Un contact dédié pour un suivi complet et réactif de vos envois
Nous mettons à votre disposition un agent dédié. Sa mission principale est de suivre vos expéditions et de contrôler le bon déroulement de vos envois, tout en prenant compte des impératifs propres à chaque destination et client. Il est chargé de vous accompagner, de vous proposer des solutions personnalisées et de répondre à toutes vos questions.
Pour assurer ce suivi proactif, notre équipe dispose d’un système d’information fiable et d’outils performants. Notre logiciel, développé en interne et doté d’une base de données clients et transporteurs, nous permet de suivre chaque envoi avec précision.
Notre suivi proactif permet à nos agents, formés et expérimentés, de réagir rapidement pour traiter vos anomalies de livraison avant même que vous n’en preniez connaissance. Ils s’appuient sur une haute connaissance du métier et un large réseau de partenaires qualifiés.
Notre service client proactif est à votre disposition
du lundi au vendredi de 09h à 18h
Satisfaction clients
Nous suivons et gérons tous vos envois pour votre compte. Gagnez un temps précieux pour vous concentrez sur votre cœur de métier.
Nous plaçons votre satisfaction au cœur de notre mission. Nous comprenons que cela passe par la satisfaction de vos propres clients et la garantie d’un service logistique irréprochable. C’est pourquoi, nous avons mis en place les pratiques suivantes :
- Réactivité exemplaire : notre équipe réactive s’adapte en temps réel aux changements et aux imprévus, vous assurant un flux logistique fluide et ininterrompu.
- Transparence totale : la confiance est au cœur de notre relation avec vous. Nous vous tenons informés à chaque étape du processus. Des mises à jour régulières et une communication ouverte font que vous êtes toujours au courant de l’avancement de vos expéditions.
- Amélioration continue : vos commentaires et retours d’expérience sont précieux pour nous. Ils nous aident à identifier les axes d’évolution et à ajuster nos pratiques pour mieux vous servir à chaque fois.
Le professionnalisme, la disponibilité et la promptitude des équipes en charge du traitement et du suivi des envois sont très complémentaires avec le mode de fonctionnement mis en place dans notre maison dont la qualité est à l’origine de notre source.
Le sens du service n’est pas de rigueur chez tous alors que chez Executive (Défi groupe) celui-ci en est la base de leur culture.
Super service, chauffeurs fiables, customer service à l’écoute ! Parfait, parfait plus que parfait !
Solutionnez vos litiges
Des solutions sur mesure et une expertise étendue pour vos expéditions
Chez D&figroupe, notre service client est votre bouclier en cas de problèmes de transport. Nous veillons à ce que vos expéditions se déroulent sans encombre. Notre mission principale est de garantir la fluidité de vos envois, du départ à la livraison, en suivant de près les impératifs de chaque destination et client.
Dans le cas où un problème de livraison survient, notre service client entre en action pour résoudre le litige de manière efficace et rapide, avant même que vous ne vous rendiez compte du souci.
Découvrez nos points forts dans la gestion des litiges.
- Détection rapide
Notre système TMS (transport management system) de suivi proactif identifie tout problème potentiel, qu’il s’agisse d’une avarie, d’un retard ou d’une anomalie dans la livraison.
- Création du litige
En cas d’incident, votre interlocuteur dédié crée automatiquement un dossier litige, en enregistrant tous les détails importants. Vous serez informé en temps réel par email ou par téléphone.
- Gestion proactive
Notre équipe dédiée prend en charge le litige et communique avec toutes les parties prenantes pour résoudre rapidement le problème : expéditeur, transporteur, agence locale, destinataire, etc.
- Suivi constant
Nous assurons un suivi continu du litige, depuis la détection de l’avarie jusqu’à sa résolution. En passant par la création du dossier litige ou de remboursement. Sans oublier le traitement des assurances Advalorem.
Analysez vos retombées
Des reportings et analyses logistiques à la demande
- Notre système informatique, qui est un TMS professionnel performant, vous permet d’éditer votre manifeste de fin de journée. Un document important dans le suivi, l’archivage de vos données, mais aussi dans l’analyse de votre activité.
- A la demande de nos clients, nos agents dédiés du service client, envoient régulièrement des reportings et analyses des expéditions. La fréquence d’envoi varie selon le besoin du client : quotidien, hebdomadaire, mensuel ou trimestriel. Ces récapitulatifs des opérations logistiques de nos clients, les accompagnent dans l’établissement de leurs prévisions, leur stratégie commerciale et leur contrôle de qualité.
Bénéficiez de notre réseau
Une relation client privilégiée et des avantages exclusifs
Grâce à notre expertise réseau, nous avons développé de fortes relations avec nos partenaires de transport. Nous bénéficions ainsi de comptes privilégiés chez chacun d’eux. Cela nous donne droit à plusieurs avantages que nous mettons à votre service :
- De très grandes bases de données mises à jour régulièrement;
- Des agences locales joignables dans les meilleurs délais;
- Une résolution rapide de tout problème de livraison.
Ces avantages permettent à nos agents du service client de suivre en détail toutes vos expéditions et d’agir au plus vite en cas d’anomalie.
Nous sommes au plus près de votre marchandise et surveillons le bon déroulement de son acheminement, du retrait jusqu’à destination.